Le 5 juillet 2017, Snapchat a lancé la mise à jour qui aurait un effet d`entraînement sur le succès de Sarahah. Sarahah est une application mobile qui vient de commencer à décoller au Royaume-Uni. Vous pourriez vous demander sur le potentiel de lier Sarahah sur Instagram ou Instagram histoires. Pour l`instant, l`option de joindre des liens vers des postes n`est disponible que pour les utilisateurs vérifiés. Sarahah était populaire au Moyen-Orient et en Afrique du Nord bien avant qu`il ne décolle en Grande-Bretagne, avec le nom signifiant «ouverture» en arabe. Comment utiliser Sarahah, l`application controversée tout le monde parle, mais ce qui est exactement Sarahah, et comment l`utilisez-vous? Jetons un coup d`oeil. Voici un guide étape-par-étape simple pour vous permettre d`apprécier les deux apps simultanément (mais vous devez déjà avoir un compte Sarahah pour qu`il fonctionne): les créateurs de Sarahah suggèrent également sur leur emplacement qu`il peut être employé pour «améliorer votre amitié en découvrant votre points forts et domaines à améliorer». Snapchat a permis aux utilisateurs d`attacher des liens à leurs instantanés, et donc les gens ont commencé à attacher le lien à leur profil Sarahah ou les commentaires qu`ils ont reçus sur le $ $ etAPP afin de découvrir qui les a affichés. Sarahah est la dernière application de messagerie anonyme à faire sauter sur les graphiques de téléchargement de l`App Store. Et beaucoup d`utilisateurs sont intéressés par la façon dont ils peuvent le relier à leur compte Snapchat. D`abord, vous aurez besoin de faire un nouveau Snap.

Vous devriez alors voir un trombone sur le côté droit de votre image où vous avez la possibilité d`ajouter des choses comme le texte, émoticônes, et des dessins. Ici, vous pouvez taper le lien vers votre profil Sarahah (nom d`utilisateur. Sarahaha.com) et l`envoyer comme un message direct ou l`ajouter à votre histoire Snapchat. Une fois qu`il messages, les téléspectateurs peuvent balayer jusqu`à accéder au lien et aller directement dans l`écriture de vous un message anonyme. Vous devriez commencer à recevoir des messages après avoir partagé votre lien de profil. Pour les voir, appuyez sur l`icône de la bulle vocale sur la partie inférieure de l`application et assurez-vous que vous êtes sur l`onglet “reçu”. Bien sûr, ce n`est pas vraiment nouveau. Sarahah (le mot arabe pour «honnêteté») a été populaire au Moyen-Orient et en Afrique du Nord depuis un certain temps, mais a récemment pris sur en Europe et en Amérique ainsi. Tout ce que vous avez à faire est de lier le lien vers votre profil Sarahah en un clin d`il.

Ensuite, recherchez «Sarahah.com», qui vous emmènera au site Web de l`application. Pour synchroniser Sarahah et Snapchat, il suffit de prendre une photo et appuyez sur l`icône petit trombone qui apparaît sur le côté de votre écran. Sarahah permet essentiellement aux gens d`envoyer des commentaires complètement anonymes à d`autres utilisateurs, sans aucun moyen de la réponse du destinataire ou de savoir qui l`a envoyé à eux. Sarahah permet aux gens d`envoyer des messages à un autre compte Sarahah complètement anonymement. Le $ $ etAPP a vu le succès au Moyen-Orient. Son nom vient du mot arabe pour «candeur» ou «ouverture». Pour lier le compte Sarahah, il vous suffit de Rechercher Sarahah.com, puis de vous connecter à votre compte Sarahah ou de rechercher votre nom de profil Sarahah. La popularité récente de l`application est en grande partie vers le bas pour le fait qu`il peut être lié avec Snapchat, à condition que vous avez déjà un compte Sarahah.

Un utilisateur écrivant un commentaire pour le Sarahah sur l`App Store a déclaré: «je ne recommande pas d`aller ici, sauf si vous souhaitez être intimidé. Beaucoup d`utilisateurs se sont plaints de recevoir des messages abusifs sur Sarahah, avec des commentaires racistes et misogynes étant dirigés aux utilisateurs. Ainsi, les utilisateurs Snapchat avec un compte Sarahah peuvent simplement inclure le lien vers leur profil, qui est généralement leur nom d`utilisateur suivi par. sarahah.com. Et ne vous inquiétez pas: vous n`avez pas besoin d`un profil Sarahah de votre propre afin de voir la page d`une autre personne. Sarahah est encore à ses balbutiements, et il devrait gagner de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans les prochains mois, y compris une fonction “Explorer”. Cela signifie que vous devriez théoriquement être en mesure d`envoyer quelqu`un un message à partir de n`importe quel appareil qui peut charger une page Web sans même s`inscrire sur l`application. Bien sûr, vous aurez besoin de faire un compte si vous voulez recevoir des messages.

دیدگاه ها بسته شده است